Avertissement - Ne laissez pas d'adresse mail dans vos commentaires, elle risquerait d'être mal utilisée par des sites sans scrupule, utilisez l'enveloppe E-Mail si vous souhaitez une réponse...
↙ BARRE de NAVIGATION ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (celui du bas de page)...

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

dimanche 10 juillet 2011

Une semaine dans le Quercy (Lot) au village Cap France du Terrou avec l'Amicale Laïque, un très grand merci à Roger et tous ceux qui l'ont aidé... Découvrez jour après jour nos escapades avec les visionneuses photos Kizoa...( cliquez ici pour en savoir plus sur le Terrou)


Reportage plus récentReporatage plus ancien                                 Accueil



5 commentaires:

Mifa pour Ghyslain a dit…

Bravo pour toutes ces photos et surtout merci de m'avoir permis de refaire un parcours que j'ai fait il y a 6 ou 7 ans, c'est une région magnifique. Jolis diaporamas avec un bel enchaînement.

fouchepate a dit…

Ce séjour semble vous avoir ravis; le groupe avec lequel je randonne chaque été (dans les Pyrénées cette année), cherche une nouvelle destination pour juin 2012 et je vais trouver tous les renseignements nécessaires pour un éventuel séjour là-bas, tu m'en as donné envie!

MOM a dit…

ça y est on vient de finir notre séjour au Terrou, super à tout point de vue (photos à suivre)

fouchepate a dit…

Mom, Fouchepate deux blogs mais la même personne http://tataka.canalblog.com/ j'ai déjà mis quelques photos du Terrou, le reste suivra.

Jean-Claude ®... a dit…

Bonjour Catherine,
Je ne comprenais pas le commentaire et comme nous avions vu dernièrement des randonneur bourguignons à Laurac qui devaient aller au Terrou suivant nos indications, je m'égarais un peu, merci de m'avoir recadré dans le droit chemin !
Bises à +

Enregistrer un commentaire

➽ A LIRE ATTENTIVEMENT avant d'écrire...
➽ Ne laissez pas d'adresse E-mail visible sur cette page....
➽ Choisissez si possible l'option anonyme quitte à ajouter votre nom dans le message...
➽ ça vous évitera d'être contactés par les sites de rencontres qui viennent ici à la pêche de vos adresses ou vos sites pour les utiliser ensuite...
➽ MERCI de votre COMPREHENSION...