Nos escapades varoises pédestres en reportages/photos depuis 2009 à mars 2022 par Blogmontagne...: Rando boucle sur les hauts de Puget Ville (départ de La Foux) avec François et Paul...Très chouette balade de 13 km pour 630 m de dénivelé, sur les hauts de Puget Ville par le plateau de Tème, conduite par François assisté de Paul, une belle troupe avec un temps splendide, merci à tous (38 photos pour 4'26" de projection)...
 ~ Plus de 300 escapades sont Ă  voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientĂ´t

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour dĂ©velopper et choisir les archives classĂ©es par mois depuis 2009 Ă  aujourd'hui...

jeudi 17 novembre 2011

Rando boucle sur les hauts de Puget Ville (départ de La Foux) avec François et Paul...Très chouette balade de 13 km pour 630 m de dénivelé, sur les hauts de Puget Ville par le plateau de Tème, conduite par François assisté de Paul, une belle troupe avec un temps splendide, merci à tous (38 photos pour 4'26" de projection)...


Article plus rĂ©centArticle plus ancien                                 Accueil





N'hĂ©sitez pas Ă  mettre cette vidĂ©o YOUTUBE en plein Ă©cran avec le carrĂ© ci-dessus 

4 commentaires:

henriette a dit…

quel soleil pour cette rando ..cela a donné de magnifiques photos avec des couleurs éblouissantes -- on ne se croirait pas en Novembre ...Un petit moment d'évasion avec ce diaporama !!

Anonyme a dit…

bonjour Jean Claude,je viens regarder la belle randonnée que vous avez faite ce jeudi et je constate qu'encore une fois,vous nous avez ramené de bien belles images,toutes chargées en très belles émotions:joie éprouvée par votre equipe de choc en participant à cette escapade varoise,soleil et douceur climatique,sourires des marcheurs,efforts dans les ascensions vers le plateau.La musique accompagnant ces photos est très dynamique et enjouée!d'ailleurs,elle m'accompagne encore tandis que je vous ecris ce petit commentaire!vous avez vu de jolies choses,et j'ai bien aimé vos annotations,notamment lorsque le biplan passait au dessus de vos tetes à toutes et tous,ou quand vous nous proposez le cliché de ces deux jolis et gros champignons(je les voyais deja dans mon assiette ,moi,avec une omelette!!).Je suis une fidèle de votre blog,j'aime le climat qu'il y règne et toutes les bonnes impressions que j'avais eues le premier jour que j'étais venue à la découverte de ce genial blog ne se démentent pas.Il y fait bon vivre ici.Parce que vous offrez à vos randonneurs beaucoup de joie à marcher en votre compagnie,et donc au travers des photos que vous ramenez des escapades varoises ,tout cela ressort très bien.C'est pourquoi votre blog est de grande qualité,que j'aime y venir le plus souvent possible et que,une fois que mon commentaire aura été posté,j'irai de nouveau mettre un p'tit clic "vote"car vous le valez bien.Merci de la qualité de ces photos prises lors de cette rando pendant laquelle le soleil etait enfin au rendez-vous et a été un fidèle compagnon de route,pour votre plus grande joie à tous et toutes!bravo pour ces belles photos!vivement le prochain "compte-rendu".Je vous laisse et vous souhaite bon week-end et de bien belles randos dans les jours à venir.Je guetterai le mail qui m'indiquera que "vos prochaines escapades sont en ligne"!Valerie PS

Blogmontagne a dit…

A tous
Nous devons remercier tout particulièrement Henriette et Valérie qui commentent maintenant régulièrement nos posts, elles ne font pas pas partie de notre Amicale, dommage ! Mais il nous vient à l'idée que vous pourriez les imiter dans cette démarche, là nous nous adressons directement à vous, membres de l'Amicale qui venez nombreux, mais ne laissez pas de commentaires ??? Nous le savons à l'aide du système statistique...

Ozone3 a dit…

Bonjour je viens de découvrir ce blog avec un grand plaisir, de belles images, l'histoire d'une passion. Je reviendrai souvent vous voir.
Merci et bonne balade.

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prĂ©nom suffira,
(☆) PrivilĂ©giez l'option "Anonyme" dans le menu dĂ©roulant, fenĂŞtre blanche au bout de commentaire (đź”») et inscrivez votre prĂ©nom ...
➽ Ou encore , connectez-vous Ă  votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandĂ©e) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est Ă  vous, cliquez dans la fenĂŞtre du dessous qui bleuit, puis Ă©crivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ Ă  droite ......