Autorisez votre navigateur à utiliser Flash sur ce site et éventuellement le plug-in pour la musique, passez votre pointeur ici pour savoir comment faire...
↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (celui du bas de page)...
. . . . . Chers visiteurs . . . Bonjour, ce sujet de Blogmontagne est en stand-by jusqu'à la rentrée et le programme d'automne en septembre prochain qui est déjà en ligne sur le site de l'A/L, d'ici-là, vous pouvez nous suivre sur *la marche aquatique côtière*, nos escapades vous souhaitent un très bel été - Vous pouvez aussi faire avancer/reculer manuellement la musique d'ambiance en bas à droite . . . . . .. . . . . bonnes vacances, à très bientôt. . . .

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

lundi 9 avril 2012

Très belle rando boucle 2** de 16 km pour 550m de dénivelé de Sillans-la-Cascade à Salernes par la vallée de la Bresque, retour en passant à la chapelle de la Croix de Solliès avec Paul aux commandes... (59 photos pour 4' 55" de projection) par ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur le vote à droite pour faire remonter blogmontagne dans la longue liste des sites en concurrence, MERCI !

6 commentaires:

henriette a dit…

belle rando !! 16 kms c'est pas mal !!j'ai beaucoup aimé toutes ces cascades et ces coins d'eau si charmants !! une magnifique maison au bord de l'eau , une très belle fontaine et la jolie chapelle ST croix de Solliès --j'admire toujours ces beaux villages du sud qui dégagent ce petit plus de je ne sais quoi , tout comme ces ruines de châteaux dont je ne soupçonnais pas l'existence aussi multiple et que ce site m'a fait découvrir depuis que je le regarde !! Joli coin de pique nique c'est vrai et ce groupe a visiblement apprécié de lézarder dans un tel endroit !! Merci pour ces belles photos partagées

Jean-Claude ®... a dit…

Bonsoir Henriette, un très grand merci pour ton passage dans nos escapades varoises

Anonyme a dit…

Salut Jean-Claude . Sillans-La-Cascase / Salernes juste a coté de chez moi
a Regusse . oui une trés belle randonnée tout y est cascade canars village magnifique et la trés belle chapelle de la Croix de Solliés !!!
si j'avais sus je vous aurais regoint pas grave pour une prochaine fois
le bonjour a toute l'équipe Jean-Claude de Regusse en Provence 83630

Jean-Claude ®... a dit…

Salut Jean-Claude,
Je n'avais pas fait le rapprochement entre Régusse et Sillans-la -Cascade, si j'avais su également !!! Merci pour ta visite et ton com.

Anonyme a dit…

Superbe reportage d'une belle rando! Merci Jean claude
Annie

Jean-Claude ®... a dit…

Bonjour Annie, Merci pour ton commentaire

Enregistrer un commentaire

➽ A LIRE ATTENTIVEMENT avant d'écrire...
➽ Ne laissez pas d'adresse E-mail visible sur cette page....
➽ Choisissez si possible l'option anonyme quitte à ajouter votre nom dans le message...
➽ ça vous évitera d'être contactés par les sites de rencontres qui viennent ici à la pêche de vos adresses ou vos sites pour les utiliser ensuite...
➽ MERCI de votre COMPREHENSION...