Nos escapades varoises pĂ©destres en reportages/photos depuis 2009 Ă  mars 2022 par Blogmontagne...: Superbe week-end de PentecĂ´te Ă  Chorges (Hautes Alpes) avec l'Amicale LaĂŻque. Au programme: Des visites, plusieurs randonnĂ©es ainsi qu'une belle via ferrata par un temps mi-figue mi-raisin, nous Ă©tions 77 participants Ă  ce magnifique sĂ©jour très bien organisĂ©, très très grand bravo Ă  tous les organisateurs - Vous pouvez laisser un commentaire en bas de page, sous le diaporama - Merci d'avance - Regardez Ă©galement toutes les photos de mes collègues en cliquant sur les N° de 1/14... (152 photos pour 12' 40" de projection)...
 ~ Plus de 300 escapades sont Ă  voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientĂ´t

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour dĂ©velopper et choisir les archives classĂ©es par mois depuis 2009 Ă  aujourd'hui...

lundi 28 mai 2012

Superbe week-end de PentecĂ´te Ă  Chorges (Hautes Alpes) avec l'Amicale LaĂŻque. Au programme: Des visites, plusieurs randonnĂ©es ainsi qu'une belle via ferrata par un temps mi-figue mi-raisin, nous Ă©tions 77 participants Ă  ce magnifique sĂ©jour très bien organisĂ©, très très grand bravo Ă  tous les organisateurs - Vous pouvez laisser un commentaire en bas de page, sous le diaporama - Merci d'avance - Regardez Ă©galement toutes les photos de mes collègues en cliquant sur les N° de 1/14... (152 photos pour 12' 40" de projection)...

N'hĂ©sitez pas Ă  mettre cette vidĂ©o YouTube en plein Ă©cran avec le carrĂ© ci-dessus 

4 commentaires:

henriette a dit…

beau week end c'est indéniable -- La via ferrada là c'était du sérieux , chapeau pour le parcours dans la falaise car même si c'est sécurisé certain y sont allé le coeur léger plaisir et sourires se lisent sur le visage , mais pas évident du tout pour certains séniors donc bravo !!j'ai également aimé les "gros plans" photos sur des portes anciennes très belles leurs "accessoirs" l'humour d'une plaque de rue , une calèche a qui ne manquait que les chevaux -- Jolie chapelle dans la première balade - quant a la chapelle St Michel un vrai coup de coeur pour moi pour sa situation !! Un petit clin d'oeil au "Sage" qui médite sur son arbre ....sans oublier la réserve d'énergie que vous aviez pour danser et faire la fête après tout ça --- Bravo pour ce beau reportage , avec une photo "très rare" que j'apprécie par la complicité qu'elle dégage -- encore mille chose a dire mais .......ce n'est que ce que je vois a travers ces photos je n'ai pas eu la chance de faire partie de ce "gros" groupe -- La région est belle c'est vrai et j'espère que tous ont apprécié car c'est très agréable de partager une sortie dans un long week end et pas seulement en une journée pour une fois -- Bien la musique Jean Claude adéquate a la bonne humeur qui se dégage de tes photos !!

Blogmontagne a dit…

Bonjour Henriette, comme toujours, tu as su trouver les mots justes pour exprimer ce que tu as ressenti, la via ferrata était pourtant classée facile, le reste a été tellement bien décrit que je n'ai rien à ajouter sinon un grand merci pour ton passage...

Anonyme a dit…

wahou,quel joli florilège de photos qui parlent d'un coin de France magnifique!ce sont de très belles photographies qui m'ont enchantée car,personnellement, j'ai voyagé virtuellement grâce à vous tous et vous toutes.Alors il y eut de la chaleur humaine,il y eut de beaux efforts physiques auxquels se sont prêtés les 77 participants.Chapeau pour la via ferrata,au vu des photos on dirait de vrai(e)s pros.Respect,messieurs et mesdames,franchement!ensuite on voit que des soirées animées avec énergie vous auront permis de danser et de bouger encore une fois.Coup de coeur pour la photo sur laquelle apparaissent notre JC national et Danielle!La chapelle Saint Michel qui habille le lac de Serre-Ponçon en son centre a eu l'honneur d'être vue par vous tous,puis vous avez cotoyé des lieux très agréables des Hautes Alpes,tel que Tallard ou tant d'autres.Vous avez même eu la surprise d'être visités par la pluie,alors que les Hautes Alpes offrent 300 jours de soleil par an.Ma foi,tant pis,ça n'a pas entamé votre bonne humeur et votre dynamisme.J'aime énormement aussi les photos réalisées par tes collègues ,Jean-Claude,car on passe un moment enchanteur en regardant tout cela,accompagné(e) par une musique entrainante.J'ai eu un coup de coeur en revoyant les fleurs sauvages qui couvrent les sentiers de cette region que je chéris puisque c'est la mienne.Elles ont leurs pétales épanouis et habillés de couleurs intenses.J'ai beaucoup apprécié aussi le fait que c'est vraiment un embarquement dans sa totalité auquel nous sommes conviés au fil du visionnage de ces photos,car à la toute fin du diaporama on assiste à votre retour sur Saint Maximin dans le Var,donc que dire pour conclure,à part merci beaucoup pour ces moments superbes que vous avez su vivre et surtout pour nous faire partager tout cela,grâce à toutes ces photos,qui se regardent et se regarderont avec ravissement pendant longtemps.Enfin,moi,c'est ce que je vais faire!regarder et regarder encore.Rien à redire,tout est parfait!bravo à vous tous et vous toutes,revenez nous vite avec de bien belles photos racontant vos prochaines randos car j'en redemande!félicitations pour votre allant,votre dynamisme et votre joie de vivre.Et merci JC de nous avoir fait partager tout cela sur ce superbe blog que j'aime profondément.Bisous vous tous!Valerie PS

Blogmontagne a dit…

Grand merci pour ton superbe commentaire Valérie, il est vrai que c'est une région que tu affectionnes particulièrement et que tu connais très bien, je te fais des bises et te dis à la prochaine !

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prĂ©nom suffira,
(☆) PrivilĂ©giez l'option "Anonyme" dans le menu dĂ©roulant, fenĂŞtre blanche au bout de commentaire (đź”») et inscrivez votre prĂ©nom ...
➽ Ou encore , connectez-vous Ă  votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandĂ©e) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est Ă  vous, cliquez dans la fenĂŞtre du dessous qui bleuit, puis Ă©crivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ Ă  droite ......