↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (en pied de page uniquement)...
 . . . Bonjour chers visiteurs . . .   . . . Je salue le travail et l'implication de Camille C. pour les 18 ans passés à la tête de l'Amicale et lui souhaite bonne continuation, je félicite Henri L. qui la remplace ainsi que les membres du CA. . . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientôt

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

samedi 20 octobre 2012


Articles plus récentsArticles plus anciens                                    Accueil

Chers amis de l'Amicale Laïque,
C'est avec une grande émotion que j'ai découvert votre très gentille carte et vos commentaires envoyés à l'occasion de mon absence pour raison de santé, soyez certains que ça me donnera encore plus de punch pour  revenir vous titiller avec mon appareil photo ! Je remercie infiniment l'auteur et les signataires et vous embrasse en vous disant à bientôt.
Par ailleurs, je remercie également tous ceux qui m'ont téléphoné et/ou écrit personnellement sur ma messagerie, mais auxquels je n'ai pas encore répondu du fait de ma stricte limitation de l'utilisation de l'ordinateur...
Je pense pouvoir reprendre mes activités pédestres et autres en début d'année 2013 seulement lorsque tout sera consolidé...
 En attendant, je vous invite à me retrouver sur Facebook qui me sert de forum où je mets en ligne des photos et des vidéos...
Jean-Claude

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nous t'attendons,ainsi que tes belles photos.A tout bientot Jean-Claude...Valerie PS

Jean-Claude ®... a dit…

Bonjour et merci Valérie

Enregistrer un commentaire

➽ A LIRE ATTENTIVEMENT avant d'écrire...
➽ Ne laissez pas d'adresse E-mail visible sur cette page....
➽ Choisissez si possible l'option anonyme quitte à ajouter votre nom dans le message...
➽ ça vous évitera d'être contactés par les sites un peu louches qui viennent ici à la pêche de vos adresses ou vos sites pour les utiliser ensuite...
➽ MERCI de votre COMPREHENSION...