Si les diaporamas ne démarrent pas automatiquement, autorisez votre navigateur à utiliser Flash sur ce site, passez votre pointeur ici pour savoir comment faire...
↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (celui du bas de page)...
. . . . . Chers visiteurs . . . Bonjour, ce sujet de Blogmontagne est en stand-by jusqu'à la rentrée et le programme d'automne en septembre prochain qui est déjà en ligne sur le site de l'A/L, d'ici-là, vous pouvez nous suivre sur *la marche aquatique côtière*, nos escapades vous souhaitent un très bel été - Vous pouvez aussi faire avancer/reculer manuellement la musique d'ambiance en bas à droite . . . . . .. . . . . bonnes vacances, à très bientôt. . . .

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

jeudi 5 septembre 2013

Belle randonnée 1* de 11,5 km pour 300 m de dénivelé, pour la reprise, conduite par Paul assisté de Maurice, à la presqu'île de Giens côté Est, pour une bonne trentaine de randonneurs, par un superbe temps d'été mais un parcours pas aussi facile qu'il y paraît et surtout parsemé d'embûches. Nous souhaitons la bienvenue à toutes et tous les nouveaux venus de cette année, Je vous rappelle que vous pouvez donner votre avis (lire le message vert sous le diaporama) vous pouvez aussi voter à droite et commenter tout en bas de page (mention spéciale à Daniel qui raccompagna une randonneuse malade et nous retrouva au moment du déjeuner) ...(56 photos pour 4'40" de projection)

8 commentaires:

Mifa pour Ghyslain a dit…

Avec un temps superbe, quel régal ! et que notre grande bleue est belle !
Je vais venir vous rejoindre, ainsi je ne "baverai" plus d'envie devant mon ordinateur.
Merci pour ce beau diaporama.

Jean-Claude ®... a dit…

Bonsoir Mifa,
Merci pour ton passage et ton commentaire, ici, nous t'attendons de pied ferme, mais il faisait encore trop chaud pour randonner à mon goût...

Anonyme a dit…

Bonsoir et merci Jean-Claude pour se beau défilé de prises de vues de notr journée chaleureusement partagée ! Bizou ! Jeanine.

Jean-Claude ®... a dit…

Bonsoir Jeanine,
merci d'être passée sur nos escapades et d'y avoir laissé ce commentaire sympa...
Bises également à toi

Anonyme a dit…

Que ces belles photos évoquent de magnifiques souvenirs pour moi !!!! J'ai passé chaque été pendant des années, les mois de Juillet à "La Polynésie" ! J'y suis retournée depuis, c'est un endroit idyllique . Merci, pour ces superbes clichés ! Bravo à tous d'avoir bravé la chaleur ! Bonne journée et, bizzzzzzzzzz . Claudie . A quand la prochaine ballade ?

Jean-Claude ®... a dit…

Bonjour Claudie,
Si ces photos vous ont permis de faire un retour dans les souvenirs, alors j'aurai atteint mon but, merci pour votre passage et votre commentaire...
Bises à vous

Anonyme a dit…

bjr Jean-Claude
belles photos( comme d'habitude!) mais vous avez dû avoir chaud !
je serai ravie de vous revoir jeudi prochain (en espérant qu'il fasse moins chaud)bonne semaine.Thérèse

Jean-Claude ®... a dit…

Bonjour Thérèse,
Merci d'avoir laissé ce commentaire sympathique ici, je vous dis à jeudi pour une nouvelle escapade...

Enregistrer un commentaire

➽ A LIRE ATTENTIVEMENT avant d'écrire...
➽ Ne laissez pas d'adresse E-mail visible sur cette page....
➽ Choisissez si possible l'option anonyme quitte à ajouter votre nom dans le message...
➽ ça vous évitera d'être contactés par les sites de rencontres qui viennent ici à la pêche de vos adresses ou vos sites pour les utiliser ensuite...
➽ MERCI de votre COMPREHENSION...