↙ BARRE de NAVIGATION ↘
Il est important de mettre à jour régulièrement votre Adobe-Flash-Player sans quoi vous ne verrez pas ou très mal mes diaporamas et autres médias...
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (celui du bas de page)...

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

jeudi 13 février 2014

Très belle rando Boucle 1* de 11,5 km pour 500 m de dénivelé, étant donné l'affluence de randonneurs, 2 groupes furent formés, j'ai donc suivi mon chauffeur pour ne pas rentrer à pied et François l'animateur du second groupe, la journée débuta par un temps couvert et nuageux, monsieur soleil montra son nez un peu avant midi pour ne presque plus nous quitter de la journée, des paysages somptueux se sont offerts à nos yeux dans la partie haute de ce parcours, le reste de la rando s'est surtout déroulé dans la verdure sur des sentiers parfois délicats, bref une belle journée (57 photos pour 4'45") J'ai essayé de reproduire le plus fidèlement possible ce parcours au travers de ce reportage photographique, n'hésitez pas à dire si vous aimez en bas à gauche, puis de faire un petit vote à droite et/ou écrire un commentaire - Je randonnerai jeudi prochain à Bormes/L/M - Si vous cliquez ici sur ce titre, vous accéderez directement aux commentaires, une fois cliqué, lisez bien le mode opératoire jusqu'au bout et respectez-le -

10 commentaires:

Jean-Claude ®... a dit…

voici un commentaire de l'animatrice du 2ème groupe....
Bonsoir Jean-Claude et merci pour ce super diaporama de tes prises de vue !!
Nos randonnées, respectives ont été orchestrées avec maestria ! L'accompagnement des " Cœurs "à conforter notre organisation, en tant que animateurs, François et moi-même !
La météo, très douce, ensoleillée l'après-midi,a égayer les participant"e"s !
Bonne fin de semaine.
Amical bise.
Jeanine.

Jean-Claude ®... a dit…

bonjour Jeanine,
Tu es matinale, je suppose que tu n'as pas pu écrire ton commentaire normalement puisque je l'ai reçu par la petite enveloppe clignotante, je te remercie car je l'ai publié à la place qui lui revient !
bises à toi et à une prochaine :

Anonyme a dit…

C'est très beau !

Jean-Claude ®... a dit…

Merci cher(e) anonyme...

Anonyme a dit…

woua!!!contente que tu est eu beau temps, vos parcours sont super. Vous avez un guide a chaque sortie? j'ai bien aimé la niche du chien...merci de ton partage......jacqueline Guichard

Jean-Claude ®... a dit…

Bonjour Jacqueline,
Merci pour ton com... Pour répondre à ta question, oui nous avons un animateur de randonnée + un serre-file et comme nous étions beaucoup à cette rando, nous avons fait 2 groupes, ce qui suppose 2 animateurs et 2 serre-file...
Bises à toi, merci d'être passée !

henriette a dit…

cette sortie est a mon avis un gros morceau ... la taille du dénivelé les sentiers caillouteux ....personnellement je vous aurais attendu dans la niche du chien...lol comme toujours de belles photos -- quant à la musique elle a eu du mal à démarrer ( au milieu) donc forcément moins bien a regarder ..... mdr

Jean-Claude ®... a dit…

Bonsoir Henriette,
Et pourtant, ce n'est pas la plus difficile des randos, bien au contraire, pour la musique, je pense que ton ordi rame un peu car il n'y a pas de retard à l'allumage (en principe)
Bises et bon WE...

Anonyme a dit…

Très belles photos comme toujours bravo une amie de la somme Sylvaine

Jean-Claude ®... a dit…

Bonsoir chère amie de la Somme, merci pour votre com et votre passage ici !!!

Enregistrer un commentaire

➽ A LIRE ATTENTIVEMENT avant d'écrire...
➽ Ne laissez pas d'adresse E-mail visible sur cette page....
➽ Choisissez si possible l'option anonyme quitte à ajouter votre nom dans le message...
➽ ça vous évitera d'être contactés par les sites de rencontres qui viennent ici à la pêche de vos adresses ou vos sites pour les utiliser ensuite...
➽ MERCI de votre COMPREHENSION...