Nos escapades varoises pédestres en reportages/photos depuis 2009 à mars 2022 par Blogmontagne...: Jeudi 03 avril 2014, j'ai fait la rando 2** à Rocbaron par le plateau de Thèmes, je n'ai pas fait de photo, mes collègues de l'Amicale s'en sont chargés... Vous pouvez cependant remarquer qu'il n'y faisait pas très chaud sur ce plateau...(J'adresse un très grand merci aux + de 200 000 votants enregistrés ce lundi 07 avril)
 ~ Plus de 300 escapades sont Ă  voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientĂ´t

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour dĂ©velopper et choisir les archives classĂ©es par mois depuis 2009 Ă  aujourd'hui...

jeudi 3 avril 2014

Jeudi 03 avril 2014, j'ai fait la rando 2** à Rocbaron par le plateau de Thèmes, je n'ai pas fait de photo, mes collègues de l'Amicale s'en sont chargés... Vous pouvez cependant remarquer qu'il n'y faisait pas très chaud sur ce plateau...(J'adresse un très grand merci aux + de 200 000 votants enregistrés ce lundi 07 avril)

Mais il est possible que les photos aient disparu l'Amicale ne stocke pas  et sa galerie a changĂ© d'adresse, dĂ©solĂ©, acceptez mes excuses !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je suis au rendez vous pour admirer le fruit (sous forme photographique) de votre escapade d'hier ! Je viens de parcourir les photos et j'ai adoré la photo montrant un panneau "attention troupeau" tandis qu'on vous voit arriver d'un bon pas :) ! j'ai goûté avec grand plaisir le sel de l'humour :) ! le ciel semblait menaçant hier,ça apporte aux photos un côté mélancolique et c'est très agréable. J'aime beaucoup la flore en général et j'ai constaté que sur les sentiers que vous avez sillonnés il y avait des petites fleurs violettes et jaunes,mais je n'ai pas le nom de cette variété là....J'ai constaté aussi que soit la "grotte"(dans laquelle deux des membres ont posé pour la postérité) n'avait pas une ouverture très grande,soit la jolie femme au premier plan est géante :) ! ah oui,que je n'oublie pas non plus de rajouter cela: vous avez croisé une construction minérale à un moment,un amas de pierres plates et larges posées les unes sur les autres,séparées entre elles par des cailloux.Vous voyez de quoi je parle?et ben j'ai beaucoup apprécié cette oeuvre car on dirait une marmotte qui repose sur un mur de pierres (bon,certes mon imagination est peut-être fertile!!).Quant au coin que vous avez exploré hier,je le connais un peu car j'y suis passée à Noel avec mon varois de coeur, Rocbaron est un village qui me parle!bon,ben je crois que j'ai fait le tour de ce que m'ont inspirée ces photos, merci à ceux et celles qui les ont réalisées ( pour une fois ce n'était pas notre JC national!!).Allez,je vous souhaite par avance une excellente rando la semaine prochaine et quant à moi,je serai fidèle au rdv pour voir ce que vous nous en aurez rapporté!bisous bisous JC! VPS

Blogmontagne a dit…

Bonjour VPS,
Le nom des fleurs que tu ne connais pas ce sont des iris jaunes et violets, merci pour ton commentaire quant au cairn, il est rare que nous en rencontrions construit de cette manière que je trouve plutôt plus originale que d'empiler des cailloux tout simplement, là il y une recherche artistique intéressante.
Bises et Ă  la prochaine rando

Anonyme a dit…

Vous avez une très belle région .Sylvaine une internaute du nord qui s'est promené aujourd'hui dans le vieux Lille sa place son béffroi et son zoo je vous souhaite encore beaucoup d'agréables randonnées

Blogmontagne a dit…

Bonjour Sylvaine,
Du Nord Ă  la Provence, ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas ??? Merci de l'avoir franchi et d'ĂŞtre venue vous promener avec nous dans nos escapades varoises...

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prĂ©nom suffira,
(☆) PrivilĂ©giez l'option "Anonyme" dans le menu dĂ©roulant, fenĂŞtre blanche au bout de commentaire (đź”») et inscrivez votre prĂ©nom ...
➽ Ou encore , connectez-vous Ă  votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandĂ©e) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est Ă  vous, cliquez dans la fenĂŞtre du dessous qui bleuit, puis Ă©crivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ Ă  droite ......