OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (pied de page)...
 . . . Bonjour chers visiteurs . . .   . . . Je ne randonnerai pas jeudi à Saint Antonin, mais tout va bien. . .. . . Le programmme de mars à juin 2018 est en ligne sur le site de l'AL, consultez-le . . . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientôt

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

jeudi 29 septembre 2016

Très belle rando au Vieux Cannet ce jeudi 29 septembre 2016 avec Maurice assisté de Paul, pour un parcours de 15Km pour 400m de dénivelé, nous avons fait une visite rapide de la place du village et emprunté quelques ruelles désertes en cette saison de début d’automne pourtant encore d’été indien, nous n'avons pas visité la chapelle Saint Michel, comme prévu, le sentier d'accès étant interdit et dangereux, les 30 participants ont donc poursuivi le chemin au bord de l’Argens domptée par une usine hydroélectrique puis bifurqué plein Ouest en passant pas très loin de la carrière, jusqu'à une petite place, flanquée de 2 puits dont un contenant encore de l'eau. au milieu de quelques ruines périphériques..Nous avons donc déjeuné à cet endroit abrité du soleil, par 30° ! ! ! Je suis un peu confus car j'ai raté, la dernière photo de groupe pour laquelle vous aviez si gentiment pris la pose...J'en suis fort désolé et vous demande de m'excuser ! ! ! (47 diapos pour 4'28'') Néanmoins, vous pouvez donner votre avis et aussi voter à droite et aussi écrire un commentaire... Si la musique s’arrête avant la fin du diaporama, relancez-là en bas à droite avec la flèche circulaire de la vidéo YouTube miniaturisée... Merci !





Historique du Vieux-Cannet...



N'hésitez pas à mettre cette vidéo YouTube en plein écran avec le carré ci-dessus 


5 commentaires:

Gazelle Marie-Aleth LAMY a dit…

Superbe.
Merci Jean&Ckaude pour ce partage.
Ici , également , plus de 30°.
Bonne soirée.
Bien amicalement.
Marie-Aleth

henriette a dit…

un environnement un peu différent mais toujours bien beau , de jolies petites ruelles pavées , un puits voir deux bien sympas , un calvaire très bien préservé !! le clin d'oeil des colchiques d'automne couleurs soleil quant même ,et amusants les photos où l'on enfile les chaussures de marche alignés comme une armée ......merci J/Claude une balade bien sympa toujours et encore !!

Anonyme a dit…

Merci beau reportage comme d'habitude , un peu dur la reprise pour certains !!!
francis L

Jacqueline Guichard a dit…

merci J/C toujours agréable de voir tes randos...groupe sympa et beau paysages...que du bonheur quoi!!!!!bises

Josiane Le Bras a dit…

bien maintenant au suivant!

Enregistrer un commentaire

ATTENTION ! N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre commentaire, votre prénom suffira - Merci...