Si les diaporamas ne démarrent pas automatiquement, autorisez votre navigateur à utiliser Flash sur ce site, passez votre pointeur ici pour savoir comment faire...
↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (celui du bas de page)...
. . . . . Chers visiteurs . . . Bonjour, ce sujet de Blogmontagne est en stand-by jusqu'à la rentrée et le programme d'automne en septembre prochain qui est déjà en ligne sur le site de l'A/L, d'ici-là, vous pouvez nous suivre sur *la marche aquatique côtière*, nos escapades vous souhaitent un très bel été - Vous pouvez aussi faire avancer/reculer manuellement la musique d'ambiance en bas à droite . . . . . .. . . . . bonnes vacances, à très bientôt. . . .

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

jeudi 27 octobre 2016

Nous avons fait une très belle rando boucle de 14 km pour 450 m de dénivelé aux aiguilles de Valbelle depuis la bergerie de Siou Blanc, Christian assisté de Michèle nous firent d'abord descendre depuis le plateau de Siou Blanc au vallon des aiguilles se trouvant en contrebas et au Nord, un soleil d'été indien nous accompagna tout au long de cette balade, certes beaucoup d'entre nous connaissaient le site mais ce fut un plaisir de le redécouvrir avec un autre œil et une autre luminosité, bref la trentaine de participants semblait ravie au débriefing de fin de journée qui fut pliée vers les 16:30 (44 photos pour 4'23") n'hésitez pas à commenter, à voter, à télécharger, le lien à cet effet disparaîtra dès demain soir et si vous souhaitez recevoir ces publications, écrivez-moi en me donnant votre adresse mail et votre nom afin que je vous ajoute à ma liste d'envoi, merci !

3 commentaires:

Mifa pour Ghyslain a dit…

Quel beau diaporama !
La nature nous surprend souvent par sa force et son originalité. Les couleurs d'automne semblent commencer à s'installer mais vous aviez une journée printanière pour parcourir ce très beau secteur.
Merci Jean-Claude

henriette a dit…

une sortie où on ressent un peu de mystique avec ses falaises en dents , des pierres toutes rondes qui tiennent grâce à quoi ? une vache fantôme et ce que j'ai aimé ce sont les racines , cette force qui semble attraper ce qu'elle peut envers et contre tout ...merci de ce partage encore une fois très bien fait !!

Josiane Le Bras a dit…

c'est encore bien vert!!nous l'ocre, le jaune est bien là!
amitiés

Enregistrer un commentaire

➽ A LIRE ATTENTIVEMENT avant d'écrire...
➽ Ne laissez pas d'adresse E-mail visible sur cette page....
➽ Choisissez si possible l'option anonyme quitte à ajouter votre nom dans le message...
➽ ça vous évitera d'être contactés par les sites de rencontres qui viennent ici à la pêche de vos adresses ou vos sites pour les utiliser ensuite...
➽ MERCI de votre COMPREHENSION...