➽ CLIC ICI pour développer et choisir les escapades classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui...

jeudi 5 janvier 2017

Une très belle escapade en boucle de reprise de Besse-sur-Issole à Saint Quinis par le Pas du Dindon - 15 km pour 500 m de dénivelé, nous étions nombreux à nous retrouver en ce début 2017, à tel point qu'il fallu faire 2 groupes d’une bonne vingtaine de randonneurs chacun, le soleil nous accompagna durant toute la journée malgré un petit Mistral fraichot qui faisait nettement baisser le ressenti, heureusement la salle à manger nous a ouvert les bras sur une vue magnifique avec une exposition plein Sud qui a réchauffé nos carcasses, les chats de Saint Quinis sont venus nous rendre visite comme à l'habitude, le retour s'est effectué sans encombre par un chemin caillouteux mais descendant presque tout du long, bref, une belle journée passée entre amis randonneurs, les groupes se sont parfois mélangés au retour dans une sorte de joyeuse débandade, mais c'était bon enfant - Merci à nos deux animateurs et leurs serre-file qui ont du composer au dernier moment cet afflux inattendu - N'oubliez cependant pas de taguer, voter et commenter, merci par avance...





N'hésitez pas à mettre cette vidéo YouTube en plein écran avec le carré ci-dessus 

6 commentaires:

Bernard a dit…

Merci JC. Tient une nouvelle mesure pour indiquer le dénivelé !!!!

Mifa pour Ghyslain a dit…

Il va falloir réparer la cabane au fond du jardin ..... belle rando, certainement très fraîche mais ensoleillée. Merci Jean-Claude pour ces belles photos.

Gazelle Marie-Aleth LAMY a dit…

Tres belle randonnée.

JACQUES BONNIER a dit…

Un poil "frisquette " la rando ...!!! mais toujours de belles images j'ai bien aimé les deux chats....!! à plus Jean Claude.

Jacky a dit…

Une belle équipe pour une belle balade dans la fraicheur Provençale de ce mois de janvier. Bravo à toutes et tous pour cet exploit.

Jean-Claude Blogmontagne a dit…

Merci à tous pour vos commentaires...

Enregistrer un commentaire

ATTENTION ! N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre commentaire, votre prénom suffira - Merci...