Nos escapades varoises pĂ©destres en reportages/photos depuis 2009 Ă  mars 2022 par Blogmontagne...: Jolie rando boucle de reprise pour moi de 12 km pour 240 m de dĂ©nivelĂ©, mais Ă©galement pour une bonne quinzaine de randonneurs au canal de Sainte Croix direction le Pont sur l’Argens A/R par un superbe temps de septembre et une tempĂ©rature estivale. Le parcours aller fut entachĂ© par un accident (surtout matĂ©riel) survenu Ă  quatre de nos collègues, heureusement avec quelques blessures lĂ©gères nous fit attendre le retour de certains collègues pour suivre le cours du canal de Sainte Croix jusqu’Ă  l’Argens, souvent au frais et bien abritĂ© du soleil, une belle journĂ©e de randonnĂ©e comme on les aime, merci Ă  François et Ă  Daniel qui nous guidèrent Ă  travers la campagne varoise et bienvenue aussi aux nouvelles recrues… Pour tous les amicalistes, je prĂ©pare toujours et programme la publication ici le lundi matin 00:00, en automatique, la prochaine rando que je ferai le jeudi de chaque semaine avec toutes les indications nĂ©cessaires permettant de connaĂ®tre la mĂ©tĂ©o qu'il fera et ce que nous allons rencontrer sur le terrain (art, architecture, historique, etc, quand je trouve les infos sur le net). Pour terminer enfin je souhaite Ă  tous mes collègues touchĂ©s par l'accident Ă  l'aller, de ce jeudi, un prompt rĂ©tablissement ➽ (METTEZ LE 📢). . .
 ~ Plus de 300 escapades sont Ă  voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientĂ´t

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour dĂ©velopper et choisir les archives classĂ©es par mois depuis 2009 Ă  aujourd'hui...

jeudi 20 septembre 2018

Jolie rando boucle de reprise pour moi de 12 km pour 240 m de dĂ©nivelĂ©, mais Ă©galement pour une bonne quinzaine de randonneurs au canal de Sainte Croix direction le Pont sur l’Argens A/R par un superbe temps de septembre et une tempĂ©rature estivale. Le parcours aller fut entachĂ© par un accident (surtout matĂ©riel) survenu Ă  quatre de nos collègues, heureusement avec quelques blessures lĂ©gères nous fit attendre le retour de certains collègues pour suivre le cours du canal de Sainte Croix jusqu’Ă  l’Argens, souvent au frais et bien abritĂ© du soleil, une belle journĂ©e de randonnĂ©e comme on les aime, merci Ă  François et Ă  Daniel qui nous guidèrent Ă  travers la campagne varoise et bienvenue aussi aux nouvelles recrues… Pour tous les amicalistes, je prĂ©pare toujours et programme la publication ici le lundi matin 00:00, en automatique, la prochaine rando que je ferai le jeudi de chaque semaine avec toutes les indications nĂ©cessaires permettant de connaĂ®tre la mĂ©tĂ©o qu'il fera et ce que nous allons rencontrer sur le terrain (art, architecture, historique, etc, quand je trouve les infos sur le net). Pour terminer enfin je souhaite Ă  tous mes collègues touchĂ©s par l'accident Ă  l'aller, de ce jeudi, un prompt rĂ©tablissement ➽ (METTEZ LE 📢). . .


Naviguez depuis ici aussi, d'une escapade Ă  l'autre...

Trouvez dans cet espace ce qui est relatif Ă  cette escapade...
N'hĂ©sitez pas Ă  mettre cette vidĂ©o YouTube en plein Ă©cran,  HD Ă  1080 p, ci-dessus ↑


Trouvez ci-dessous:Les commentaires, la géolocalisation,, les tags, etc..

5 commentaires:

Jacqueline d'Angers a dit…

chouette on va se retrouver le jeudi dans tes randos.....vous avez des jolis ponts de pierre, moi j'adore.le groupe toujours sympa c'est génial et le paysage il y a même des pieds à vin ici on en est entouré...merci de ce beau partage...bises

Anonyme a dit…

Superbe rando ! Le "jardinier du temps" a bien fait son travail, la campagne est bien verte. J'ai beaucoup aimé la photo du pêcheur au milieu de la rivière, même si toutes les photos sont belles et lumineuses, j'ai eu un coup de cœur pour ce pêcheur.
Merci Jean-Claude pour ce beau partage.
Mifa.

Jacky a dit…

Bonjour Jean Claude.
Superbe randonnée et encore une fois un coin magnifique, que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. Je pense aussi au travail pour la réalisation de cet ouvrage avec les moyens de l'époque. Merci pour le Partage, un bon weekend.
Jacky

Chapron Jeanine a dit…

Super défilé de notre randonnée à travers les petits Hameaux de Camails, de Février, de Pont sur l'Argans.. par le Canal de Sainte-Croix!
Merci Jean-Claude pour ta Bonne Humeur...!
Amicalement Jeanine

josiane Le Bras a dit…

de retour de mon année difficile, j'apprécie de nouveau vos vidéos
Amitiés
Josiane

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prĂ©nom suffira,
(☆) PrivilĂ©giez l'option "Anonyme" dans le menu dĂ©roulant, fenĂŞtre blanche au bout de commentaire (đź”») et inscrivez votre prĂ©nom ...
➽ Ou encore , connectez-vous Ă  votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandĂ©e) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est Ă  vous, cliquez dans la fenĂŞtre du dessous qui bleuit, puis Ă©crivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ Ă  droite ......