Nos escapades varoises pĂ©destres en reportages/photos depuis 2009 Ă  mars 2022 par Blogmontagne...: Ce message s’adresse Ă  toutes celles et ceux qui viennent ici rĂ©gulièrement et qui laissent ou pas leur empreinte, soit en taguant sous les vidĂ©os, soit en commentant, soit encore en votant Ă  droite, je voudrais leur dire combien je suis heureux et fier de voir que tous les jours une ou plusieurs personnes Ă©pluchent des escapades au hasard qui d’ailleurs n’en est pas un puisque le compteur incrĂ©mente ici plus de 180 000 visites uniquement sur ce sujet de blogmontagne, encore une annĂ©e qui se termine, nous avons eu quelques soucis avec la mĂ©tĂ©o ce qui fait que plusieurs escapades prĂ©vues sont passĂ©es Ă  la trappe alors que je les avais programmĂ©es, je m’en excuse auprès de mes visiteurs, mais lĂ , c’est absolument indĂ©pendant de ma volontĂ©, quoiqu’il en soit, je vous souhaite Ă  toutes et tous de passer d’excellentes fĂŞtes de fin d’annĂ©e et une heureuse annĂ©e 2019 que nous passerons encore une fois ensemble… Merci Ă  vous toutes et tous !
 ~ Plus de 300 escapades sont Ă  voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientĂ´t

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour dĂ©velopper et choisir les archives classĂ©es par mois depuis 2009 Ă  aujourd'hui...

lundi 17 décembre 2018

Ce message s’adresse Ă  toutes celles et ceux qui viennent ici rĂ©gulièrement et qui laissent ou pas leur empreinte, soit en taguant sous les vidĂ©os, soit en commentant, soit encore en votant Ă  droite, je voudrais leur dire combien je suis heureux et fier de voir que tous les jours une ou plusieurs personnes Ă©pluchent des escapades au hasard qui d’ailleurs n’en est pas un puisque le compteur incrĂ©mente ici plus de 180 000 visites uniquement sur ce sujet de blogmontagne, encore une annĂ©e qui se termine, nous avons eu quelques soucis avec la mĂ©tĂ©o ce qui fait que plusieurs escapades prĂ©vues sont passĂ©es Ă  la trappe alors que je les avais programmĂ©es, je m’en excuse auprès de mes visiteurs, mais lĂ , c’est absolument indĂ©pendant de ma volontĂ©, quoiqu’il en soit, je vous souhaite Ă  toutes et tous de passer d’excellentes fĂŞtes de fin d’annĂ©e et une heureuse annĂ©e 2019 que nous passerons encore une fois ensemble… Merci Ă  vous toutes et tous !


Naviguez depuis ici aussi, d'une escapade Ă  l'autre...





Merci Ă  la seule commentatrice qui a rĂ©pondu Ă  mon message vidĂ©o, je dĂ©plore  juste l’ingratitude ambiante du net...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui vivement 2019 que vous repartiez tous et toutes sillonner les sentiers varois et que tu nous rapportes de bien beaux diaporamas.Merci à toi de nous faire partager ta passion de marcheur et sportif.Alors à l'année prochaine , bon passage vers 2019 à toi et à tous les membres de l amicale. Hâte de continuer à vous suivre ici.Maya

Blogmontagne a dit…

Merci ma chère Maya pour ton commentaire mais aussi à tous les autres que tu as laissés tout au long de tes visites, alors même que tu ne fais justement pas partie de notre amicale, heureusement que tu es là avec quelques amies du groupe "musique pour nous" que j'anime sur Facebook sinon mon travail serait vide de sens, mes camarades amicalistes étant de grands ingrats avec le poignet foulé à longueur d'année, à part quelques trop rares exceptions !

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prĂ©nom suffira,
(☆) PrivilĂ©giez l'option "Anonyme" dans le menu dĂ©roulant, fenĂŞtre blanche au bout de commentaire (đź”») et inscrivez votre prĂ©nom ...
➽ Ou encore , connectez-vous Ă  votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandĂ©e) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est Ă  vous, cliquez dans la fenĂŞtre du dessous qui bleuit, puis Ă©crivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ Ă  droite ......