Nos escapades varoises pédestres en reportages/photos depuis 2009 à mars 2022 par Blogmontagne...: Rando à laquelle je n'ai pas participé, du saut du Chat au Mont Puget, dans les calanques de Marseille, ces photos m'ont été aimablement données par un copain de l'Amicale pour en faire un diaporama à insérer, ici dans nos escapades varoises, c'est aussi pour cette raison que vous n'y verrez aucun commentaire sur le diaporama (49 photos pour 4' 29" de projection)... J'ai beaucoup regretté de ne pas être allé à cette rando, quand on voit les paysages... je me serais particulièrement régalé, merci à la gentillesse de Bernard (et d'autres aussi) de m'avoir permis cette escapade virtuelle ! Je tenais également à tirer un grand coup de chapeau à tous les visiteurs qui ont permis aussi à ce sujet de blogmontagne de passer en tête des clics avec + de 40 800 visites, ce jour à 14:38...
 ~ Plus de 300 escapades sont à voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientôt

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui...

jeudi 9 mai 2013

Rando à laquelle je n'ai pas participé, du saut du Chat au Mont Puget, dans les calanques de Marseille, ces photos m'ont été aimablement données par un copain de l'Amicale pour en faire un diaporama à insérer, ici dans nos escapades varoises, c'est aussi pour cette raison que vous n'y verrez aucun commentaire sur le diaporama (49 photos pour 4' 29" de projection)... J'ai beaucoup regretté de ne pas être allé à cette rando, quand on voit les paysages... je me serais particulièrement régalé, merci à la gentillesse de Bernard (et d'autres aussi) de m'avoir permis cette escapade virtuelle ! Je tenais également à tirer un grand coup de chapeau à tous les visiteurs qui ont permis aussi à ce sujet de blogmontagne de passer en tête des clics avec + de 40 800 visites, ce jour à 14:38...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prénom suffira,
(☆) Privilégiez l'option "Anonyme" dans le menu déroulant, fenêtre blanche au bout de commentaire (🔻) et inscrivez votre prénom ...
➽ Ou encore , connectez-vous à votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandée) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est à vous, cliquez dans la fenêtre du dessous qui bleuit, puis écrivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ à droite ......