↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (en pied de page uniquement)...
 . . . Bonjour chers visiteurs . . .   . . . Je salue le travail et l'implication de Camille C. pour les 18 ans passés à la tête de l'Amicale et lui souhaite bonne continuation, je félicite Henri L. qui la remplace ainsi que les membres du CA. . . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientôt

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

jeudi 26 septembre 2013

Une belle rando boucle de 11 Km pour 470m de dénivelé au Croupatier par le baou des 4 Aures et le col du Corps de Garde, merci aux personnes ayant animé cette journée avec un temps lourd et légèrement ennuagé, une trentaine de randonneurs effectuèrent 2 grimpées différentes, les uns firent + de 800 de dénivelé et c'est Jeanine qui se chargea de les conduire, les autres la moitié environ, nous fîmes ensemble une partie de ce parcours (42 photos pour 4'19" de projection - attention, ce diaporama comporte 3 séquences vidéos) Merci pour les avis, les commentaires et les votes à droite de la page...

14 commentaires:

Mifa pour Ghyslain a dit…

Il me semble que ça grimpait dur non ? Belle randonnée !

Anonyme a dit…

Merci Jean-Claude, pour ce défilé de prises de vues !
Bien agréable groupe de 34 participant"e"s, au total !
Dont 23 avec Maurice en ** Distance de 11 km . Dénivelée de 470 m.
Et 11 avec François et Jeanine en **+ Distance de 11 km. Dénivelée de 800 m.
Parcours séparé, seulement pour le passage dans les rochers, sinon, le groupe a partagé la randonnée dans un climat joyeux ! chaleureux ! Courageux !
Le parcours, bien rocailleux, bien sinueux, a bien fait travaillé notre système musculaire, articulaire et cardiaque !
Malgré de bonnes grimpettes, le pic-nique de 1h30 a permis de reprendre des forces !
La bonne humeur ! Le partage de nos petites blagues ont réjouis et détendus notre groupe !
Le ciel a menacé, quelque fois, sans nous versé une larme !
Le temps, bien lourd, nous a fait transpiré sous les tee-shirts !!
Un grand merci à Maurice d'avoir mené la ** et à François d'avoir proposé ce parcours **+ !
Cette sortie a réuni de bonnes âmes pleines de joie de vivre !!
Amitié à tous ! Jeanine.

Jean-Claude ®... a dit…

Bonjour Mifa, oui , mais c'était pas difficile

Jean-Claude ®... a dit…

Bonjour Jeanine,
Qui mieux que toi pouvait commenter cette belle rando... Merci pour ton passage ici et à la prochaine escapade...

Anonyme a dit…

woua!!!!!!très belle rando, beau groupe....les vues en hauteur sont splendides j'ai participé dans mon fauteuil mais je suis ravie ...merci J/C de cette balade
jacqueline Guichard...

Jean-Claude ®... a dit…

Salut Jacqueline,
Merci d'être passée nous voir, à une prochaine escapade....

ashraf dziri a dit…

mon cœur et mon âme sont avec vous je vous envie et merci pour cette vidéo très chaleureuse bonne continuation

Jean-Claude ®... a dit…

Merci d'être passé ici et d'y avoir laissé ce commentaire sympa...

henriette a dit…

grimpette et caillouteux le chemin et environs ....donc bravo d'avoir pu le faire avec ton genoux -- les vidéos c'est bien sympa qui entrecoupent les photos -- j'ai également relevé un arbre majestueux -- je n'ai pas eu la musique malgré le fait que j'ai relancé sur le côté , mais pas grave ça doit être mon ordi ---

Jean-Claude ®... a dit…

Merci pour ton commentaire toujours très apprécié Henriette...

Anonyme a dit…

toujours de belles photos. Par contre Carmine que je sache n est pas animateur.

Anonyme a dit…

superbe,c'est une superbe idée que celle d'avoir insérer cette vidéo mêlant belles musiques ( c'est très romantique de filmer la mer avec la musique de la boum,j'ai adoré!)et belles photos.Ah ça se confirme que vous passez toutes et tous à chaque fois de succulents moments de marche,de pause déj et de "je m'en mets plein les mirettes tant c'est beau à regarder".J'aime beaucoup le diaporama souvenir que tu as ramené de votre journée sportive et conviviale.Je voudrais juste ajouter un p'tit truc,ça concerne le diaporama relatif à votre journée méchoui ( je place ici mon p'tit comm' inhérent à cette journée de marche là car je n'ai pas pu insérer un comm' dessous le susdit diaporama :) ! ):vous êtes allés où mon compagnon pur varois et moi-même sommes allés déjeuner début septembre,c'est un succulent resto à base de poisson,je ne ferai pas la pub ici mais la vue que tu as prise en photo,JC,je l'ai vue aussi,on a même posé monsieur et moi vers la barrière en fer forgé,nous sommes même descendus en bord de mer...♫ ♪ ♫ il y a le ciel,le soleil et la mer ♫ ♪ :) ! Bref,voilà pour la touche vie perso!bon,que rajouter de plus sinon que c'est excellemment succulent chaque semaine de suivre vos pérégrinations sur ces beaux sentiers varois.On attend la suite!bravo à vous tous et toutes!VPS

Jean-Claude ®... a dit…

Eh oui !!! VPS l'ambiance est sympa à l'amicale, mais çà, tu l'avais déjà constaté par ailleurs...
merci pour ce beau commentaire et à la prochaine escapade !

Jean-Claude ®... a dit…

Désormais, je n'ajouterai plus les noms des animateurs, vous comprendrez aisément pourquoi...
C'est navrant d'être obligé d'en arriver là, car, venant de ma part, c'était une forme de récompense à ceux qui le méritent et qui sont présents aux randonnées, ainsi va la vie, mais bon...

Enregistrer un commentaire

➽ A LIRE ATTENTIVEMENT avant d'écrire...
➽ Ne laissez pas d'adresse E-mail visible sur cette page....
➽ Choisissez si possible l'option anonyme quitte à ajouter votre nom dans le message...
➽ ça vous évitera d'être contactés par les sites un peu louches qui viennent ici à la pêche de vos adresses ou vos sites pour les utiliser ensuite...
➽ MERCI de votre COMPREHENSION...