Nos escapades varoises pédestres en reportages/photos depuis 2009 à mars 2022 par Blogmontagne...: Rando à l'île des Embiez, conduite pas Paul à laquelle je n'ai pas participé pour les raisons que vous savez, par contre, Silvère, un nouveau venu à l'Amicale qui plus est compatriote Franc-Comtois, a eu la grande gentillesse de m'envoyer quelques photos de votre parcours, je ne peux pas en dire plus ni ajouter de commentaires dans les photos, mais j'ai beaucoup apprécié la délicatesse de son geste et je le remercie, par contre n'hésitez pas à faire des commentaires (20 photos pour 2'20" de projection)...
 ~ Plus de 300 escapades sont Ă  voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientĂ´t

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour dĂ©velopper et choisir les archives classĂ©es par mois depuis 2009 Ă  aujourd'hui...

jeudi 19 septembre 2013

Rando à l'île des Embiez, conduite pas Paul à laquelle je n'ai pas participé pour les raisons que vous savez, par contre, Silvère, un nouveau venu à l'Amicale qui plus est compatriote Franc-Comtois, a eu la grande gentillesse de m'envoyer quelques photos de votre parcours, je ne peux pas en dire plus ni ajouter de commentaires dans les photos, mais j'ai beaucoup apprécié la délicatesse de son geste et je le remercie, par contre n'hésitez pas à faire des commentaires (20 photos pour 2'20" de projection)...

Comment donner votre avis ci-dessous (☚ passez la souris ici...)

6 commentaires:

henriette a dit…

bel endroit et les photos nous offre de belles couleurs qui font rêver autant que les sujets -- j'espère et te souhaite que bientôt tu pourras les rejoindre -- un beau geste d'amitié de ton compatriote --

Blogmontagne a dit…

Bonsoir Henriette,
Oui c'est un type charmant et en plus ce n'est pas un triste, merci d'être passée ici et d'y avoir laissé ce commentaire sympa! A très bientôt...

Anonyme a dit…

Un groupe de 30 participant"e"s s'est embarqué à 9h40 à bord du bateau " Le Brusc/Les Embiezs " accompagné d'un soleil agréable, contré par le mistral, en rafales de 100km.H !
Rien n'arrête notre parcours "découverte " de cette petite et attrayante île, illuminé, animé par l'équipe joyeuse et remplie d'allègresse !
Une grande reconnaissance à Paul Ricard et son fils pour le respect, la quiètude des visiteurs, la beauté de l'ensemble du site !
Le tout, couronné par la danse des vagues s'échouant contre les rochers qui séparent les îlots du Rouveau, du Gaou....!
Notre randonnée/promenade s'est écoulée dans une ambiance chaleureuse.
Pique-nique convivial de 1h30, en bord de mer, Ă  l'abri du mistral !
Retour aux voitures à 16h., après avoir partager "l'impôt sur le revenu " en toute @mitié ! Merci pour ces quelques photos ! @ venir d'autres clichés !! Jeanine,Paul et françois.

Blogmontagne a dit…

Merci au narrateur anonyme de cette journée rando commentée avec force détails et beaucoup de goût, j'attends donc la suite, merci et @ bientôt

Anonyme a dit…

ah la la ,il n'y a pas à dire,elle est d'une élégance à couper le souffle,cette Madame Méditerranée,et grâce à tes superbes photos,c'est un diaporama de grande qualité visuelle (comme toujours,d'ailleurs) que tu nous proposes ici.Vive le beau mois de septembre qui marque pour toi et ton amicale le retour des randos varoises.Par avance je vous souhaite une belle journée en ce jeudi 3 octobre au Castelet!merciiii infiniment pour cette belle balade en bordure de mer bleue que tu nous as offert grâce à ces photos,j'ai adoré!VPS

Blogmontagne a dit…

On aurait presque pu chanter: La mer qu'on voit danser, le long des golfs clairs !!! Non ? Mais les photos ne sont pas de moi pour une fois, mais d'un ami randonneur sympa...

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prĂ©nom suffira,
(☆) PrivilĂ©giez l'option "Anonyme" dans le menu dĂ©roulant, fenĂŞtre blanche au bout de commentaire (đź”») et inscrivez votre prĂ©nom ...
➽ Ou encore , connectez-vous Ă  votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandĂ©e) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est Ă  vous, cliquez dans la fenĂŞtre du dessous qui bleuit, puis Ă©crivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ Ă  droite ......