➽ CLIC ICI pour développer et choisir les escapades classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui...

jeudi 9 février 2017

Une très belle rando boucle de 10 km pour 270m de dénivelé pour un beau groupe de 28 personnes par un temps presque printanier sur le sentier des avens et abîmes au plateau de Siou Blanc sous la houlette de Christian assisté de l'ami Alain que je remercie et à qui je dois tous les noms des trous que nous avons côtoyés, seulement, vous verrez tout au long de ce diaporama: Huit avens/abîmes répertoriés, en principe, vous aurez le temps de lire, sinon, stoppez le diaporama et redémarrez-le à l'aide du bandeau inférieur, une nouvelle musique accompagne ce diaporama elle restera un petit moment en place, puis sera remplacée. Votez et commentez, merci d'avance. Bonne visite à tous...


2 commentaires:

henriette a dit…

un temps agréable enfin pour une rando dans la verdure comme tu le souligne grâce à la pluie mais aussi un vrai "gruyère" ce coin là avec tous ces Avens ....dangereux si on est pas du coin .... un moment agréable avec cette ambiance printanière vous avez même croisé Marguerite ;) et cette fois j'ai bien reconnu " l'éléphant " hi hi belle journée que vous avez eu !!!

Jean-Claude Blogmontagne a dit…

Oui Henriette, Marguerite a surgi de nulle part, elle a fait semblant de venir vers nous puis finalement s'est dit qu'il n'y avait rien de bon à prendre avec tous ces vieux (rires) quant-à l'éléphant, cette fois-ci, c'est moi qui verrais plutôt un autre animal, mais pas celui-là, comme quoi avec le temps va, tout s'en va !

Enregistrer un commentaire

ATTENTION ! N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre commentaire, votre prénom suffira - Merci...