Si vous trouvez que les diaporamas sont troubles, autorisez votre navigateur à utiliser systématiquement Adobe-Flash dans les paramètres de celui-ci...
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (celui du bas de page)...
. . . . . Chers visiteurs . . . Bonjour, ce sujet de Blogmontagne est en stand-by jusqu'à la rentrée et le programme d'automne en septembre prochain, d'ici-là, vous pouvez nous suivre sur *la marche aquatique côtière*, nos escapades vous souhaitent un très bel été . . . . . .. . . . . bonnes vacances, à très bientôt. . . .

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

jeudi 23 février 2017

Nous avons fait une belle rando boucle de 15 km pour 450 m de dénivelé au Vallon de la Gourre, sur les hauts de Bormes-les Mimosas en plein massif des Maures avec un groupe de plus de 30 randonneurs, le départ fut donné sur la route du Dom au lieu-dit "Sentier du Barjean" par un temps magnifique et une bonne grimpette toute la matinée, un endroit paisible parsemé de rochers tables et chaises nous accueillit pour le repas de midi, quelques mimosas, mais pas tant que çà pour nous faire la haie d'honneur et une descente toute en douceur pour le retour jusqu'au parking... Merci à Paul et Alain de nous avoir emmenés dans ce bel endroit... Sachez que je mettrai dorénavant, un lien avec l'album photos de l'Amicale correspondant à cette randonnée dès que la galerie sera mise à jour, petit service gratuit pour ceux qui éprouvent quelques difficultés à les voir... Je tiens à remercier tout particulièrement les deux animateurs de cette belle randonnée ainsi que mes collègues qui ont un beau sourire ci-dessus et qui se sont prêtés gentiment à cette photo de groupe que j'ai recadrée pour l'entête...

4 commentaires:

Jacqueline Guichard a dit…

c'est super joli photo...

henriette a dit…

je dois avouer que cette fois ci je n'ai pas retrouvé cet environnement typique des autres randonnées mais sans critique naturellement juste pour dire que votre journée était à mes yeux différente ...comme quoi dans une même région les lieux peuvent être autres et sortir de l'habituel ....une salle à manger amusante et pratique c'est vrai un groupe de bonne taille aussi et surtout cette jolie cascade sous ce magnifique ciel bleu était une vrai carte postale manquait juste le mimosa dommage !! merci J/Claude

Jacqueline Guichard a dit…

ho!!!ben!!moi j'ai trouvé les photos moins jolies mais cela vient peut-être de mon ordi...je vois que toujours du monde bien sympathique à vos randonnées plus le beau temps que du bonheur...merci du partage....

Josiane Le Bras a dit…

sympas les liens pour en savoir plus,merci
amitiés
Josiane

Enregistrer un commentaire

➽ A LIRE ATTENTIVEMENT avant d'écrire...
➽ Ne laissez pas d'adresse E-mail visible sur cette page....
➽ Choisissez si possible l'option anonyme quitte à ajouter votre nom dans le message...
➽ ça vous évitera d'être contactés par les sites de rencontres qui viennent ici à la pêche de vos adresses ou vos sites pour les utiliser ensuite...
➽ MERCI de votre COMPREHENSION...