↙  Barre de navigation ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT (pied de page) POUR NAVIGUER & METTEZ LE SON...
 . . .Bonjour chers visiteurs . . .   Jeudi 24 mai sera ma dernière rando de printemps, je vous retrouverai ici en septembre, je vous invite à me suivre en Juin - juillet - août, sur les pages suivantes: La marche aquatique côtière en cliquant ici . . . que j'alternerai avec celle de la marche nordique en cliquant ici. . . . .  . . . . . . . . . A très bientôt

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les escapades classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui...

jeudi 2 mars 2017

Nous avons fait un belle randonnée de 12 km pour 500 m de dénivelé avec Christian aux commandes et Alain comme serre-file pour un groupe de 23 randonneurs, l'arrivée sur place commença mal pour nous, en effet une côte terrible nous attendait au pied du Faron et la voiture refusa de monter, du coup nous avons du franchir les 50 premiers mètres de dénivelé à fort pourcentage d'entrée et à froid, un truc à en rebuter plus d'un, mais comme nos copains nous attendaient au dessus, on ne s'est pas fait prier, d'autant qu'un grand soleil nous accompagna durant toute la rando avec parfois un petit Mistral un peu frais, mais tout se passa bien et nous avons soldé l'affaire à 15h rendus sur le parking du retour... Merci à nos deux animateurs pour cette belle rando...Quelques retours d'expérience, me signalent que les diaporamas sont beaucoup mieux après la mise à jour d'Adobe-Flash-Player et je les en remercie !





N'hésitez pas à mettre cette vidéo YouTube en plein écran avec le carré ci-dessus 



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement .... ça grimpait .... Mais ... quelle vue depuis tout là haut ! merci JJean-Claude de nous en faire profiter.
Mifa

henriette a dit…

aie aie les muscles ont été mis à l'épreuve d'emblée .....mais un air printanier vous a accompagné et ce Mont Faron bien connu des randonneurs est très beau et vaut le détour, de très belles vues et une salle manger bien agréable sous ce soleil accompagnateur ....ton inclusion explicative sur ce lieu et son environnement est très intéressant !! une belle journée dont l'issue "enlever ses grolls" comme tu les appelles devait être tout aussi agréable hi hi merci J/Claude

Anonyme a dit…

Superbe randonnée !.
Le paysage était si magnifique que certains en seraient tombés sur le ...., ben moi, non!. Je me suis mise à genoux.
Merci Jean Claude pour ton gentil message : pas de soucis !. Tout va bien, juste une petite sensibilité et un léger hématome.
Bises à vous deux.( et un petit clic à droite avant de quitter ton site )
Maguy

Enregistrer un commentaire

ATTENTION !
➽ N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prénom suffira,
➽ Choisissez l'option "Anonyme" dans le menu déroulant, inscrivez votre prénom en fin de message...
➽ Ou encore , utilisez votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement...
c'est à vous - Merci...