Nos escapades varoises pĂ©destres en reportages/photos depuis 2009 Ă  mars 2022 par Blogmontagne...: ~ NOUVELLE SAISON 2019/20 ~ Belle escapade en ligne de 16 km pour une trentaine de randonneurs entre Cabasse et Pont d’Argens en longeant presque tout le temps le canal d’irrigation de Sainte-Croix. Ce fut ma reprise de la saison 2019/20 que certains avaient dĂ©jĂ  anticipĂ©e mais chaque chose en son temps… Nous avons eu un temps superbe et la balade nous a fait passer par de coquets petits hameaux provençaux de toute beautĂ©, j’y ai mĂŞme rencontrĂ© un compatriote Franc-Comtois qui nous raconta l’histoire de la transformation de son château en en gĂ®te de charme appelĂ© "Clos Saint-Bernard" avec visite et explications des lieux. C’Ă©tait loin et une organisation spĂ©ciale de transport fort bien " goupillĂ©e " valait la peine de ce dĂ©placement, merci aux animateurs pour cette belle journĂ©e et bienvenue aux nouveaux venus, Ă  la prochaine… Je vous prie de m'excuser si j'ai pris un peu de retard Ă  publier ces photos, mais dorĂ©navant je procĂ©derai de cette manière ce qui me permettra de pouvoir tout "ficeler " avant ! ! ! (METTEZ LE SON, C'EST MIEUX et METTEZ LA VIDEO en PLEINE PAGE) Je voulais signaler Ă  Daniel M. que son adresse mail @free.fr semble ne plus fonctionner?
 ~ Plus de 300 escapades sont Ă  voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientĂ´t

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour dĂ©velopper et choisir les archives classĂ©es par mois depuis 2009 Ă  aujourd'hui...

jeudi 3 octobre 2019

~ NOUVELLE SAISON 2019/20 ~ Belle escapade en ligne de 16 km pour une trentaine de randonneurs entre Cabasse et Pont d’Argens en longeant presque tout le temps le canal d’irrigation de Sainte-Croix. Ce fut ma reprise de la saison 2019/20 que certains avaient dĂ©jĂ  anticipĂ©e mais chaque chose en son temps… Nous avons eu un temps superbe et la balade nous a fait passer par de coquets petits hameaux provençaux de toute beautĂ©, j’y ai mĂŞme rencontrĂ© un compatriote Franc-Comtois qui nous raconta l’histoire de la transformation de son château en en gĂ®te de charme appelĂ© "Clos Saint-Bernard" avec visite et explications des lieux. C’Ă©tait loin et une organisation spĂ©ciale de transport fort bien " goupillĂ©e " valait la peine de ce dĂ©placement, merci aux animateurs pour cette belle journĂ©e et bienvenue aux nouveaux venus, Ă  la prochaine… Je vous prie de m'excuser si j'ai pris un peu de retard Ă  publier ces photos, mais dorĂ©navant je procĂ©derai de cette manière ce qui me permettra de pouvoir tout "ficeler " avant ! ! ! (METTEZ LE SON, C'EST MIEUX et METTEZ LA VIDEO en PLEINE PAGE) Je voulais signaler Ă  Daniel M. que son adresse mail @free.fr semble ne plus fonctionner?


Naviguez depuis ici aussi, d'une escapade Ă  l'autre...

Trouvez dans cet espace ce qui est relatif Ă  cette escapade..


Vous pouvez aussi vous abonner Ă  ma chaĂ®ne YouTube depuis la photo mĂ©daillon dans la vidĂ©o...

Passez cette vidĂ©o YouTube en qualitĂ© 1080p pour la voir en plein Ă©cran avec la molette crantĂ©e....



Trouvez ci-dessous: la gĂ©olocalisation, les rĂ©seaux sociaux, les tags,📢   Ă  droite  et tout en bas le formulaire de contact ...

Si vous utilisez le gĂ©olocalisateur ci-dessous, vous pourrez connaĂ®tre la distance 
 et le temps de parcours nous sĂ©parant de la rando, n'hĂ©sitez pas Ă  le faire...

3 commentaires:

Jacqueline d'Angers a dit…

bien contente de te retrouver avec les belles randos et le partage des belles photos de ton sud...le groupe c'est agrandi et reste bien sympa... je trouve que c'est bien vert encore malgré le manque d'eau.. un peu partout... merci je reviendrais vous regarder toi tes amis et tes belles photos ...bises l'Angevine ....

Jacky a dit…

Bonjour
Une belle escapade, ce canal Ă  l'air bien sympa tout comme la balade, de bien belles photos aussi.
Pour l'argens il est un peu comme tous les cours d'eau de la région, vivement la pluie.
A bientĂ´t.

Unknown a dit…

Bravo pour ce magnifique reportage photos..Janine

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prĂ©nom suffira,
(☆) PrivilĂ©giez l'option "Anonyme" dans le menu dĂ©roulant, fenĂŞtre blanche au bout de commentaire (đź”») et inscrivez votre prĂ©nom ...
➽ Ou encore , connectez-vous Ă  votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandĂ©e) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est Ă  vous, cliquez dans la fenĂŞtre du dessous qui bleuit, puis Ă©crivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ Ă  droite ......